Evil_Legend & Area San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de WOS & MX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dark-eclair postulation Evil angel

Aller en bas 
+6
Alllexis75
Tenzii
tarer
Adil
cyr
dark-eclair
10 participants
AuteurMessage
dark-eclair




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : derriere l ecran :)

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 5:36

Pseudo kage : Dark-eclair
Nom du village : Dark-jigoku
Votre niveau : 2
Votre nombre de points : 110
Votre nombre d'habitants : 30
Le lien de votre village : http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=14&id=89182
Clans fréquentés précédemment : aucun
Pourquoi postulez-vous ? j aime bien votre clan , j ai envi de progressé encore plus dans le jeu
Possédez vous d'autres comptes ? non je n ai que celui la
Si oui lesquelles ?
Etes souvent connecté ? oui a peut pres 6 jour sur 7 environ DEUX heures par jours
Comptez vous resté parmi nous ? oui aussi longtemps que vs voudré de moi
Un dernier p'tit mot sur vous? g 17 ans j habite a marseille j aime bien les mangas les jvidéo les sorti avec les potes et pui je joue a wos depui un moment j étai eclair--rouge 32k de pts donc je mi connait au jeu vs serai pas déçu de moi

voila c tt ^^ j espere que vs voudrai de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 9:34

ok je suis dac ds la wing
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 9:40

Bienvenu Dark-eclair Very Happy

je ne serai pas opposé un essai dans la wing après a li de nous prouver qu'il en veux Razz


jB qui n'est pas inscrit est aussi pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
tarer

tarer


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : marseille

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 9:52

ouki pour la wing aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Responsable
Tenzii


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 9:54

Bonne chance pour le recrutement ^^ et un oui pour ma part , je donne toujours une chance pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Responsable
Tenzii


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 9:55

Tain je me repete la honte .... -' xD
Revenir en haut Aller en bas
Alllexis75

Alllexis75


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 9:56

Salut Dark Eclair



Moi je suis contre !


Tu n'as pas les critéres : pts , armée !

et on ne veux pas de débutant!

sachant que tu as un passé dans le jeux

Multi compte ??? je prends pas de risque

Je refuse !


Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Responsable
Tenzii


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 10:05

One ne juge pas quand on ne connais pas , et le bénéfice du doute dans tous sa Allex ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramba56

Caramba56


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: reponse   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 10:13

Bon pour ma part je suis pas trop chaud pour te dire oui étant donné que tu as pas encore une armée potable ensuite tu as pas encore 10k points , n'empêche si la majorité des membres sont pour ton recrutement alors on te recrutera dans la wing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alllexis75

Alllexis75


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 10:24



On ne juge pas tant qu'on ne connais pas

mais je veux pas de noob !

de débutant !

quoi qu'il en soit pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Yogo




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Mâcon et Lyon

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 10:25

vote tjr oui pour les bakas xD
Revenir en haut Aller en bas
dark-eclair




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : derriere l ecran :)

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMer 29 Déc - 11:57

salu

j ai vu k il a la majorité qui a di oui donc comment sa se passe ?? ??
je v recevoir une invite ??

alllexis75

tu di kje sui un noob normal je recomence a zero g perdu un compte
en plus y aura rien a m apprendre je sai joué et pui j ai pas de multi je trouve que sa sert a rien un seul suffit
Revenir en haut Aller en bas
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 1:36

xixi on sait que t'aime pas marseille mais quand même xD

pour moi ba je suis plutot contre car efectivement c'est vraiment un conte tres faible ou tout est a faire .

Yoko on acepte pas que les baka xD surtout les bakanooby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 2:28

de temps en temps et sa allex le reconnait, il est parfois bon de recruter ..... il vient de commencer son compte et si l'on se fit a yogo (qui apparemment le connait)c'est un bon joueur donc pas besoin de le conseiller il est autonome

Et pour répondre a ces histoire "de pseudo noobité" on as deja pris des gens faibles par le passé dans la wing et ils s'y sont développer sa ne posait pas de souci ..... de plus je trouve personnellement qu'une wing doit aussi s'ouvrir aux débutant faut arrêter de faire longueur de temps "club v.i.p" select !

Il a tout a faire certes aka, mais regarde le développement a long terme, il peux apporter une contribution a l’évolution de la wing et a plus long terme s'il reste avec nous jusqu'au bout peut etre au clan mère

Bref arreter des pensé sans arrêt en terme de points et d'armée et pensez aussi a ce qu'une nouvelles personne peux apporter il n'as pas beaucoup de point ok mais rappelez vous de vos début aussi, vous n'étiez peut etre pas meilleur et vous avez évolués avec le temps

Mais SVP, que vous soyez pour ou contre, restez diplomate.

Dark eclair desolé pour le flood ^^

PS : oui ne t'inquiète pas si la majorité dit oui tu sera invité Wink


Dernière édition par Adil le Jeu 30 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 4:25

Adil ont que 2 contre alors rale pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et le flood c'est qu'un apercu de qui l'attend faut le mettre dans le bain puavre petit xD

Sleep pale Question Razz Embarassed Very Happy Sad Rolling Eyes Rolling Eyes @ Mad Twisted Evil cat Sleep albino afro flower cyclops No No Neutral pale Suspect I love you tongue pale @ Idea Rolling Eyes No Arrow geek queen afro farao scratch Basketball Basketball pig silent Crying or Very sad Laughing Cool Surprised No Question Razz Exclamation Razz Wink Embarassed Sleep affraid affraid jocolor queen cherry albino king study Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Like a Star @ heaven pirat monkey Basketball sunny farao scratch study elephant flower afro geek rendeer Sleep affraid cat clown What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Suspect tongue pig cheers albino king queen jocolor santa drunken confused alien @ Arrow Idea No silent pale bounce rabbit cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 4:36

akaletsuki a écrit:


et le flood c'est qu'un apercu de qui l'attend faut le mettre dans le bain puavre petit xD

Sleep pale Question Razz Embarassed Very Happy Sad Rolling Eyes Rolling Eyes @ Mad Twisted Evil cat Sleep albino afro flower cyclops No No Neutral pale Suspect I love you tongue pale @ Idea Rolling Eyes No Arrow geek queen afro farao scratch Basketball Basketball pig silent Crying or Very sad Laughing Cool Surprised No Question Razz Exclamation Razz Wink Embarassed Sleep affraid affraid jocolor queen cherry albino king study Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Like a Star @ heaven pirat monkey Basketball sunny farao scratch study elephant flower afro geek rendeer Sleep affraid cat clown What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Suspect tongue pig cheers albino king queen jocolor santa drunken confused alien @ Arrow Idea No silent pale bounce rabbit cheers bom

c quoi tout ces smiley OMG tu fait fort aka lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 6:09

tout ca ùma donnée jai créer un nouveau ptit jeu pas mal pour ce défoulé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 6:36

tes post m'on rendu trop dingue dsl jl'es est supprimé sa fit trop desordre apres sur une postul


bref postul en délibération


Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 30 Déc - 21:17

lol t'est po marante voulai que xixi deviennent dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
ResT

ResT


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyDim 2 Jan - 3:17

Je dis +1 car je le connais également , un bon jouruer sur nmx alors je résume qu'il sera un bon joueur sur wos également ^^
Alors je dis Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyDim 2 Jan - 3:50

dites moi si j'invite xD
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyDim 2 Jan - 3:58

5 oui 4 non compté ...... a ce jour

bref aka ta invité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
Alllexis75

Alllexis75


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyDim 2 Jan - 4:01

C'est vrai on peux recruter quelque débutants mais faut pas abuser !!

Car c'est débutants ne pourront pas s'entendre avec des gens beaucoup trop fort ,


En tout cas si dark eclair viens pour la flood c'est mort !

Il dit qu'il connais le jeux ok , donc on l'accepte avec test comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyDim 2 Jan - 4:05

ok ok xixi calme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyDim 2 Jan - 4:14

Allex voyons ou as tu vu qu'on prenais sans test xD

a lui de nous montré ce qu'il vaux. Par ailleurs il connait plusieurs evils qui disent tous c un bon joueur
Sur mx il a un bon compte, laisse le se developper sur wos et voyons ce que sa donne


Bonne chance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
Caramba56

Caramba56


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyJeu 6 Jan - 1:02

Ok bienvenue chez nous postule à verouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyVen 7 Jan - 5:36

cara est sa phrases qui tue xD mettez le modo il dira postul vérouillé comme ca apres xD
Revenir en haut Aller en bas
Caramba56

Caramba56


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais

dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel EmptyMar 11 Jan - 0:22

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-eclair  postulation Evil angel Empty
MessageSujet: Re: dark-eclair postulation Evil angel   dark-eclair  postulation Evil angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-eclair postulation Evil angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop Les Evil
» Postulation
» postulation de Gab
» Guilguillia (c'est moi) postule :D
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil_Legend & Area San :: Postul archivées-
Sauter vers: