Evil_Legend & Area San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de WOS & MX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation ClouisS

Aller en bas 
+5
akaletsuki
Tenzii
shadowjr
Yogo
Gaara01
9 participants
AuteurMessage
Gaara01




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 2:06

Pseudo kage : ClouisS
Nom du village : Firebolt
Votre niveau : 40
Votre nombre de points : 50 285
Votre nombre d'habitants : 503
Le lien de votre village : http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=14&id=36905
Clans fréquentés précédemment : Akatsoulo, Titans
Pourquoi postulez-vous ? Tout simplement, car je connais déjà quelques uns de vos membres notamment Arcadis. Et que vous avez l'air sympa.
Possédez vous d'autres comptes ? Oui
Si oui lesquelles ? Gaara01
Etes souvent connecté ? Je ne suis pas connecté super longtemps par jour, je vous préviens tout de suite, mais je me co' tous les jours, sauf de temps en temps, le lundi, car je fini tard les cours, et j'ai Hand' le soir.
Comptez vous resté parmi nous ? Oui, si je me sens bien chez vous pourquoi changer????
Un dernier p'tit mot sur vous? Bah je suis sympa, un bon joueur, je déteste que l'on me dises de poutrer, donc laisez-moi collec' MERDE ( lol! ). Ah oui, sinon le joueur Bluestork a accès à mon compte, c'est un joueur en lequel j'ai un extrême confiance, donc ne vous inquiétez pas si c'est lui qui se co'. (éhé 2 Joueurs pour le prix d'un LoooL)
Ah oui, mes Habs sont mals uppés, j'ai que 6 salles pour le moment, mais j'uppe d'abord mes dépots, et je ferais mes 3 autres salles quand mon dépot sera terminé, puis après augmentation du CE. Et après je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Yogo




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Mâcon et Lyon

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 4:58

ooep je pense que la postule est recevable mais pour la wing uniquement apres periode de test oblige ^^ voila jattend le retse des avis
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 5:04

J'ai juste une question, en quoi consiste vraiment cette période de test? Vous regardez quoi exactement? La fréquance de connexion? Le nombre de points faits?

Ah oui aussi, je ne souhaite pas que l'on me dise, ClouisS> Tu ne fais pas assez de points. Okay?
Si vous avez des doutes, sur le fait, que je puisse faire fuiter les infos alors pas la peine de me prndre dans le clan, je m'en chercherais un autre qui aura confiance en moi.
J'ai mes exigences, et si elles ne correspondent pas aux votres, je ne vois pas pourquoi intégrer votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
shadowjr

shadowjr


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 6:07

bonne chance gaara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 7:55

Merci 9 Queues, Loool
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Responsable
Tenzii


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 8:04

Bienvenue a toi Gaara je te souhaite une bonne chance je ne suis pas contre si il connais Arca , bien sur le test c'est pas en fonction des points fais mais si tu pille ou pas etc ... on est pas très méchant pour le clan mère il faut mini 100kpts donc en dessous dans la wing . Après on prend par majorité des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaletsuki

akaletsuki


Messages : 247
Date d'inscription : 25/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 8:17

C'est super et me souviens t'avoir déjà parler quand j'étaie au black-rénagat enfin je suis sur que ce sera bien si tu viens xD et je pense que tu passe sans problème en tout cas tu est honnête sur tout ce qui te concerne et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
cyr




Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 8:26

Bonjour a toi Gaara ,
Tout d'abord merci à toi de postuler chez nous preuve que tu t'interresses à nous et surtout d'avoir fait l'effort de passer par notre forum.
Perso je suis contre ta venue chez nous pour la simple et bonne raison que ton compte est une passoire ou tout le monde a acces.
Je n'ai rien contre les titans ce n'est pas la question mais il me semble qu'on avait demandé une alliance qui a été refusé a l'heure d'aujourd'hui alors on ne peut pas se permettre d'avoir un spy potentiel chez nous et surtout ce n'est pas le but.
On prefere des gens fideles actifs et Evil à fond car on ne partage pas donc voilà pourquoi je suis contre .
Je te souhaite tout de même bonne continuation et bon jeu
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: peeacce   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 8:41

peaccccccccccce ! nop nop nop Arrow Arrow Arrow

D'abord jaime pas quand on se permet de postulez dans un clan telle que le notre avec un ptit compte allro que ten a un plus fort !! Arrow Arrow Arrow mtn je voit que ton ptit compte est dans un clan preuve que ta fideliter ne tien pas sur un fil !!


signer: Nukenin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMar 28 Sep - 19:18

akaletsuki> Désolé mais je ne me souviens pas de toi.

Cyr> Sache que mon compte n'est pas une passoire ou tout le monde a accès, mais ou une seule autre personne a accès.
Sache aussi, que l'alliance a été refusée car celle avec un autre clan n'aboutissait pas et donc nous nous sommes tournés vers vous. Mais cette alliance a finalement aboutie.

Nukenin> Désolé mais je me plait chez les Titnas, sur vous je ne connais pas grand chose, donc pourquoi venir avec mon meilleur compte, sachant que si ça se trouve je ne me plairait même pas chez vous.
Je n'ai pas quitté mon clan tout simplement en attente de réponse.


Sur ce ma postulatio doit être lockée, car je ne compte plus venir chez vous pour la seule et simple bonne raison que si c'est l'accueil que vous me réservez alors je préfère me choisir un clan qui m'accueillera à bras ouvert, et qui ne me considérera pas comme un Spy potentiel.

PS: SI je peux me permettre, Eddy77 essaie tos les GROS clans, il a déjà postulé chez les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
eddy77




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMer 29 Sep - 3:06

je fait pas tt les gros clan je fait les clans qui sont actif
Revenir en haut Aller en bas
Adil
Responsable
Adil


Messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS EmptyMer 29 Sep - 4:06

postul' houleuse je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-area.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Postulation ClouisS Empty
MessageSujet: Re: Postulation ClouisS   Postulation ClouisS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ClouisS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilguillia (c'est moi) postule :D
» postulation
» Postulation
» postulation de Gab
» postulation de red spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil_Legend & Area San :: Postul archivées-
Sauter vers: